top of page

Octobre Rose


Nous connaissons tous la campagne " Octobre Rose" qui vise à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Chez les femmes, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent mais aussi le plus meurtrier (‪685 000 décès en 2020). Ce fléau qui peut nous toucher nous aussi demain peut être soigné si il est pris a temps. Voilà pourquoi chaque année l'action OCTOBRE ROSE vise a sensibiliser les femmes au dépistage précoce de la maladie par une simple mammographie à partir de 50 ans. Ma belle-maman ayant été atteinte par ce cancer, je me sens particulièrement concernée. Dans le cadre de cette action, j'ai décidé d'être solidaire et de participer à la campagne de prévention de 2021. A l'occasion, et pour la bonne cause, je me suis associée avec Wendy Dermonne make up artiste de la région de Chimay et le 8 octobre prochain , nous offrirons une séance photo gratuite à chaque femme qui désire apporter sa petite pierre à l'édifice et ainsi aider la recherche. Chaque femme bénéficiera d'une mise en beauté réalisée par ses bons soins avant la séance . Wendy a accepté de rejoindre le projet car elle à été touchée par le parcours de beaucoup de femmes qu'elle rencontre dans le cadre de sa profession et qui sont ou ont été atteintes par ce cancer. Des femmes à la fois courageuses et fortes , des femmes parfois aussi plus sensibles et fragiles mais qui se battent sans relâche au jour le jour. Elle aime particulièrement ce petit moment d'émotion quand ces femmes découvrent son travail et se trouvent belles ensuite sur leurs photos. Elle apprécie le bien être qu'elle leur procure pendant ce moment dédié rien que pour elles. . Concernant l'action "Octobre Rose Nathalie.B.Photographie", concrètement ,si vous désirez participer : Pour toute participation , 3 portraits seront offerts à chaque participante ainsi qu'une mise en beauté gratuite réalisée bénévolement par la charmante Wendy Dermonne, make-up artist dont vous pouvez retrouver la page "Pour Vous" sur Facebook. Aucun prix fixe n'est imposé, les participantes sont invitées à faire un don du montant de leur choix pour la cause, chacune selon ses moyens. Les fonds récoltés seront intégralement reversés a l'association "Think Pinck" qui lutte depuis des années contre ce fléau. Les femmes pourront choisir de poser "topless chic caché" ou habillées selon leur préférence . Leur portrait sera accompagné d' une rose ou d'un ruban rose sans qu'elles ne doivent se dévêtir pour autant. Vous désirez vous joindre a nous ? Alors voici toutes les informations; Quand ? le 8 Octobre de 13h a 17h30. Durée des minis séances ; 30 minutes mise en beauté comprise Ou ? A Pesche Quoi ? 3 Portraits fineart d'une valeur de 60€ offerts ainsi qu'un maquillage d'une valeur de 25€ soit un cadeau d'une valeur totale de 85€ . La première participante sera moi même, il faut bien montrer l'exemple . Pour montrer l'exemple, j'ai décidé de passer pour la première fois de l'autre côté de l'objectif pour la bonne cause. J'engage les femmes désireuses de participer à cette action caritative " Je m'engage pour Octobre Rose " à réserver leur séance au plus vite afin d aider la recherche à leur niveau, quelque soit la valeur du don qu'elles feront . Elles peuvent prendre rendez-vous soit via ma page Facebook Nathalie.B.Photographe grossesse, naissance et famille, soit via mail a Nathalie-B-Photographie@proximus.be


J'espère vous voir nombreuses participer pour la bonne cause ,



69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page